Stratégie au Red Dog

cartes

Le Red Dog fait partie des variantes du poker qui sont de plus en plus courantes au sein des casinos en ligne. Nous vous suggérons de découvrir ci-après une série de conseils stratégiques et d’astuces qui vous permettront d’augmenter vos chances de gains au Poker Red Dog.

Contourner les écarts et prendre la bonne décision

Au Poker Red Dog, le joueur doit avant tout prendre conscience des écarts qu’il existe dans le jeu. Le plus grand écart –ici on ne parle pas de figure de gymnastique, à cette variante du poker est de 7. En effet, avec un tel écart, les chances de gagner sont limitées, la probabilité allant tout de même au-delà des 54% de réussite, soit une chance sur deux de ressortir gagnant. Il faut savoir que les probabilités peuvent être croissantes au Poker Red Dog, ce qui signifie que l’écart peut se creuser davantage. Ainsi, un écart maximal de 11 offre une probabilité excellentissime de 85%. Avec un tel taux de réussite, on voit mal comment le joueur pourrait perdre !

Veillez aux probabilités du nombre de paquets utilisés

Au Poker Red Dog, contrairement aux autres jeux de cartes, il est possible de réduire l’avantage de la maison selon le nombre de paquets utilisés en cours de match. En effet, à cette variante du poker, on peut utiliser entre un et huit jeux de cartes différents. Plus il y a de paquets en jeu, plus les chances de gagner du parieur augmentent. Pour constater cette information de vous-même, asseyez-vous donc à une table de Poker Red Dog et utilisez le nombre maximal de paquets. Attention cependant, car lorsque vous misez à ce jeu en ligne, il n’est pas certain que la direction vous autorise à utiliser un tel nombre de paquets.

Autres conseils et astuces

Sachez également qu’au Poker Red Dog, toutes les mains ont une chance d’être gagnante –quand bien même ces dernières peuvent parfois être minimes. Toutefois, n’oubliez-pas que cela ne veut pas dire que tous vos coups seront chanceux. Au contraire, pour gagner à cette variante du poker, vous devez vous assurer de toujours jouer les mains les plus sûres. Evitez également de vous coucher trop souvent, notamment lorsqu’il y a un rapport de 1 contre 1. Vous risqueriez de perdre gros car les mises perdues par abandon dépassent parfois les gains rares des mains ayant des écarts significatifs. Nous vous conseillons de tenter quelque fois votre chance à des rapports plus importants, et donc sur des écarts plus complexes afin de créer l’avantage et de toucher de gros gains.

Pour devenir plus performants au red dog, jetez un coup d’œil aux articles ci-dessous :

Jeu-de-Cartes.com All Rights Reserved Thèmes : jouer aux cartes sur internet - Poker 777 - Annuaires -