Comment jouer au Caribbean Stuede?

Caribbean Stuede en ligne

Carribean Stuede est un célèbre jeu de table que l’on retrouve de base à Macao, Las Vegas, Atlantic City et dans plein d’autres régions. Vous pouvez à présent y jouer depuis chez vous en vous connectant sur une plateforme de jeu en ligne. Le guide suivant vous aidera à découvrir les règles de ce jeu unique et quelques stratégies pour y gagner facilement.

Déroulement de la partie de Carribean Stuede

Pour jouer au Carribean Stuede, vous allez devoir miser de l’argent réel. Le jeu comporte deux paris ; le pari Ante initial et le pari Call. Vous devez obligatoirement miser un pari Ante, mais le pari Call par contre n’est pas requis. Placez votre pari Ante, puis cliquez sur le bouton deal. Vous recevrez 5 cartes dont les faces sont exposées. Le croupier en recevra 5 également dont l’une des faces sera exposée. En fonction de la seule carte du croupier, vous devrez décider si c’est vous qui avez la meilleure main. C’est le but ultime du jeu.

Il est possible de changer des cartes. Une fois que vous êtes sûr de votre main, vous appeler en utilisant le bouton appeler du jeu pour augmenter votre mise. Un pari supplémentaire sera alors placé dans la zone appel de votre table de jeu.

Une fois que les paris sont lancés, le donneur révèle sa main. Vous serez payé à 1 : 1 si votre mise initiale est supérieure à celle du croupier. Vous serez ainsi payé selon le barème de votre mise. Plus vous misez, plus vous remportez. Le croupier est censé posséder au moins un As ou un Roi pour espérer gagner face à vous.

Stratégies basiques de jeu au Carribean Stuede

Jouer au Carribean Stuede en ayant une seule carte adverse comme indice peut sembler très difficile, mais ce n’est pas le cas. Avec la bonne stratégie, vous réussirez à triompher à n’importe quel moment du jeu. Si vous voulez augmenter vos chances de gagner vos paris à ce jeu, vous pouvez suivre la stratégie suivante. Ne couchez jamais une carte paire, par contre si vous avez moins d’une paire il vaut mieux plier. En plus de cela, lorsque vous avez moins que le Roi ou l’As, c’est n’est jamais bon signe. Trois scénarios sont possibles face à des adversaires professionnels :

  • il/elle dispose d’une main avec moins d’un As/Roi ;
  • il/elle dispose d’une main avec une paire et/ou mieux ;
  • il/elle dispose d’une main avec un As/Roi.

Dans les deux premiers cas de figure, il est conseillé de tout simplement plié, si vous avez moins d’un As ou un Roi. Si par ailleurs vous avez l’une de ces deux cartes ou une paire, vous devriez relancer le pari. Le tout dernier cas de figure est le plus imprévisible. Néanmoins, ne relancez que dans les cas suivants :

  • la carte face ouverte du croupier est entre le 2 et la reine, elle équivaut l’une de vos cartes ;
  • la carte face ouverte du croupier est un As/Roi et vous disposez d’un valet ou d’une reine ;
  • la carte face ouverte du croupier ne correspond à aucune des vôtres, elle se trouve plus bas que votre 2e carte la plus basse et vous avez une reine dans votre main.

Des experts préconisent dans chacun de ces cas de figure de ne relancer que si vous avez un As, un Roi, Un Jack, un 8, un 3 ou encore mieux. Cette approche de jeu vous offre 52,5 % de chance de relancer vos mains. Une fois toutes ces stratégies en tête, vous réussirez à dénouer toutes les parties dans lesquelles vous serez.

La plupart des casinos en ligne offrent à leur client des cours gratuits sur comment jouer à Carribean Stuede pour la première fois. Vous pouvez soit suivre ces cours, soit regarder un tutoriel sur internet. Les conseils ci-dessus restent néanmoins tout ce que vous avez besoin de savoir pour assurer à ce jeu.

Menu